Fête du printemps
Orlane Chapelle, 1STD2A -
Le printemps est là, et avec lui, un souffle de légèreté s’empare du lycée. Ce vendredi, tout a des airs de fête. La routine habituelle cède sa place à un tourbillon de rires, de musique et de couleurs vives.
La fête du printemps, cette journée où les murs du lycée semblent se dissoudre sous la folie douce des élèves, des professeurs et des sourires.
Dès le matin, l’atmosphère est différente. L’air est plus léger, le soleil plus brillant, et les cœur bien plus libres. Tous portés par l’énergie du printemps, ces ce moment parfait où l’on oublie les devoirs et les examens à venir.
On voit des élèves de tous niveaux rire ensemble, des profs se prêter au jeu avec le sourire. Une parenthèse joyeuse dans l’année scolaire, qui fait du bien à tout le monde.
Et au moment où la journée touchera sa fin, on saura que cette fête, même si elle est terminée, aura laissé une empreinte de légèreté à notre année scolaire.
Alors, à l'année prochaine, pour une nouvelle édition encore plus éclatante, et où les rires résonneront encore plus fort !